crepes.jpg
CRÊPES EN VIE

Le concept, une bande d’amis, un peu de temps libre, un petit endroit inoccupé, deux crêpières, et vous.

Nous voilà donc prêts pour deux heures de gourmandise, de sourires et de partages.

Le but, aller à la rencontre des gens du quartier, offrir une crêpe, juste pour le plaisir de vous voir sourire et vous étonner de cette action.

Donner sans attendre en retour, en voilà une idée peu commune dans ce monde ...

Sans recevoir j’ai dis ? Ooh si, recevoir et partager un moment entre parenthèses, simple avec tant de discussions, de joie. Quoi de mieux pour terminer la semaine et bien commencer le week end ?

Cela vous tente ?

Alors vous pouvez nous retrouver le dernier vendredi de chaque mois, de 17h à 19h. Que vous soyez du quartier ou juste de passage dans cette rue, laissez vous tenter, c’est cadeau ...

Pour nous reconnaitre, rien de plus simple, nous vous attendons avec nos tabliers blanc, en face des ruines du Palais Gallien au 127 rue du Dr Albert Barraud. Parce qu’il n y a pas d’âge pour être gourmand ou pour aimer papoter.

Responsables : 

prisonniers.jpg
AUMÔNERIE DE PRISON

Un service qui consiste à visiter régulièrement et plusieurs fois par semaine des hommes et des femmes détenus à la prison de Gradignan soit lors de rencontres individuelle en cellules ou en parloirs soit lors de rencontres collectives pour le culte et l’ animation de groupes bibliques.
C’est un accompagnement et une écoute proposés tout au long de leur séjour, dans le but de soutenir en leur apportant l’évangile, des personnes qui sont en très grande détresse et qui éprouvent le besoin de se remettre en question et de s’ouvrir à la spiritualité .


Aumônier : Anny-Claude Blanc auxiliaire d aumônerie : Eric Blanc

foire.jpg
STANDS DE FOIRE

In process